dimanche 8 janvier 2012

Célibataire à Montréal

Montréal est une ville magique pour les célibataires…

Des places pour cruser, y’en a en masse. On peut trouver quasiment tout ce qu’on veut :
1 - De la viande saoule ou qui se saoule sur place (voire meme à emporter)
2 - De la baleine (meme l’hiver et ce sans aller jusque Tadoussac)
3 - Du pas beau, pas fin…qui réalise l’improbable !
Oui, vous avez bien lu, cette ville est probablement bénie par un Cupidon en string à plume avec des bottes de chasse (pour survivre à la slush).

De la chasse, tiens parlons en un peu :

Oubliez Paris et cette phrase réflexe « Non merci j’ai un copain » que l’on vous sort alors que vous vouliez juste demander ou sont les toilettes. Ici on ne se méfie de rien, pas même des Parisiens. Ici, elle vous y accompagnerait presque !
Mon dieu que ce doit être terrible de faire sa vie étudiante ici…

En dehors de certain endroits pseudo sélect, les gens discutent spontanément en soirée. Aborder une fille n’est pas pris pour de la drague, à tel point qu’il faudrait limite faire une annonce via le DJ pour que certaines comprennent que non, nous ne l’avons pas abordée pour beurrer les tartines !
C’est invraisemblable mais oui, Montreal la nuit est un véritable laboratoire de la drague ou toutes les folies sont permises.                                                                                            

Vous ne me croyez pas ? Attendez un peu la suite… Vous, fan de l’OM ou du PSG, vous vous imaginez pouvoir discuter sport à couteau tirés avec une fille tout en la dragant en meme temps. Ben oui, ici c’est possible, suffit de savoir parler le Hockey.

Et pour vous faire avaler tout cela, on se paierait bien un verre non ? Ben proposez un verre à une Québecoise, elle vous en paierait un en retour, le tout entre 2 shots au Jack sirop d’érable…

Quand on lit tout le bullshit que je viens d’amasser en quelques phrases, on se dit que ce monde c’est à la fois l’Enfert et le Paradis. Question de point de vue.

Personnellement, je maintiens que Montreal est une ville magique pour les célibataires… Qui veulent le rester…

Enregistrer un commentaire